[Adv] – ICTControl

I’m working with ICTControl

ICT Control provides 3 main types of services to both private and public enterprises:

  1. ADVISORY
    Support and advice to enterprises in IT governance, assurance & compliance, risk management, information security management, value and business transformation, etc.
  2. JUDICIARY
    Support in litigations related to IT; mediation; forensic and investigations, intellectual properties
  3. TRAINING & EDUCATION
    Seminars, in-company training, executive education at Solvay Brussels School

“ICT Control SA est un cabinet de conseil créé en 1999 regroupant  des experts dans le domaine de la gouvernance informatique, sous la direction de Georges Ataya, administrateur délégué.

Les consultants sont des spécialistes reconnus pour leur expertise métier, leurs publications, leurs recherches et leurs implications dans des organismes de normalisation. Ils sont expérimentés dans l’utilisation pratique de plusieurs cadres de références éprouvés: CobiT, ITIL, ISO 27001, CMMI, etc.

L’activité d’ICT Control SA se focalise dans les différents aspects de gestion et d’architecture de l’informatique, du contrôle des fournisseurs externes et des coûts, de la gestion de la sécurité et de mise en place de méthodes de gouvernance de l’informatique selon les méthodes les plus optimales.

ICT Control SA assiste plusieurs clients dans le service public belge, européen et asiatique (par l’associé Sushil Chatterji) ainsi que dans les secteurs divers de services, financiers, de transport, utilitaires, audio-visuel, chimique et pharmaceutique ainsi que dans l’industrie

Corollairement au panel de services, ICT Control dispense des formations et des séminaires sur l’ensemble des thèmes relatifs à la gouvernance, l’audit, l’architecture et la sécurité informatique la direction du professeur Georges Ataya de l’IT Management Education à la Solvay Brussels School of Economics and Management donne accès à des formations recherchées mondialement.

ICT Control SA est indépendant de tous les acteurs sur le marché informatique belge, fournisseurs et/ou opérateurs.”

http://www.ictcontrol.eu/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


*